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Offres d'emplois (4)

Responsable du Pôle Travaux (H/F)

Vous êtes spécialiste du bâtiment et de la maintenance d’un patrimoine ?

Vous maîtrisez les pathologies et la technique du bâtiment, ainsi que les règlementations applicables ?

Vous avez le goût et l’expérience du management ?

 

Si vous avez le goût du travail en équipe, le sens du dialogue, si vous êtes autonome, dynamique et force de propositions dans votre domaine, rejoignez nous !!!

 

Domitia Habitat, Office Public de l’Habitat de la Communauté d’Agglomération du Grand Narbonne, est propriétaire et gestionnaire de plus de 3730 logements.

Bailleur engagé dans la démarche Qualité, Domitia Habitat met en œuvre sa politique R.S.E. et est actuellement en phase de fort investissement pour développer et réhabiliter son patrimoine.

Votre mission principale, sous l’autorité de la Directrice Développement et Patrimoine, est de piloter l’ensemble des projets de développement de Domitia Habitat en phase Travaux et vous assurez également des missions spécifiques en phase Etudes.

Vous supervisez les Conducteurs de Travaux pour les activités de constructions, acquisitions-améliorations, aménagement et réhabilitations.

Vous les supervisez également pour le pilotage des contrats de maintenance ainsi que pour les études et travaux d’investissements diffus sur notre patrimoine.

Nature du contrat : Contrat à durée indéterminée

Temps de travail : Temps plein fixé à 37h30  hebdomadaires ouvrant droit à JRTT

Classification : Cadre III -Niveau 2 de la Convention Collective Nationale du personnel des OPH

Rémunération : à négocier selon profil

Avantages divers : Complémentaire santé du salarié prise en charge à 100 % par l’employeur - Titres  restaurant – Intéressement – 1 jour de Télétravail possible par semaine

Niveau de diplôme souhaité

Issu(e) d’une formation de niveau BAC+3/5 dans le secteur du bâtiment, de la maintenance du patrimoine avec une expérience dans le secteur du bâtiment comprenant du management d’équipe.

Une expérience dans le logement social serait un plus.

Compétences et qualités requises

Vous êtes rigoureux (se), réactif (ve) et organisé(e) afin de planifier et prendre les initiatives nécessaires au respect des délais et des budgets de vos opérations.

Vous devez posséder les qualités qui permettent de travailler en mode projet, d’animer, d’encadrer et de mobiliser votre équipe.

Détenir obligatoirement le permis de conduire B

 

 

Prise de poste :  au plus tôt

 

Les candidatures (lettre de motivations dans laquelle vous voudrez bien indiquer vos prétentions salariales et CV) devront être déposées au plus tard pour le 2 septembre 2024 sur l’adresse mail recrutement@domitia-habitat.fr

 

 

 

 

 

 

Technicien en Economie Sociale et Familiale (H/F)

Domitia Habitat, Office Public de l’Habitat de la Communauté d’Agglomération du Grand Narbonne, propriétaire et gestionnaire de plus de 3730 logements, est à la recherche d’un Technicien en Economie Sociale et Familiale (H/F).

Bailleur engagé dans la démarche Qualité, Domitia Habitat a mis en œuvre sa politique R.S.E. et est actuellement en phase de fort investissement pour développer et réhabiliter son patrimoine.

Si vous avez le goût du travail en équipe, le sens du dialogue, si vous êtes autonome, dynamique et force de propositions dans votre domaine, rejoignez nous !!!

 

Le Technicien en Economie Sociale et Familiale (H/F), sous la responsabilité de la Directrice des Politiques Sociales et de son adjointe et en lien étroit avec la Conseillère en Economie Sociale et Familiale, intervient sur les dossiers suivis tant dans le cadre de l’accès au logement que ceux liés au maintien dans les lieux.

Il/elle participe aux actions d’animation dans le cadre d’un programme d’Habitat Inclusif et, du fait de ses compétences, à la mise en place d’ateliers auprès de nos locataires.

I/elle assiste aux commissions internes et apporte son soutien à la CESF dans la préparation des dossiers.

Nature du contrat : Contrat à durée déterminée de 3 mois dans le cadre d’un remplacement Congé Maternité

Temps de travail : Temps partiel fixé à 17h30 hebdomadaires

Classification : Ouvrier-Employés I – niveau 2 de la CCN

Rémunération : 900,00 € bruts mensuels

Niveau de diplôme souhaité : BTS ESF exigé

 

Compétences et qualités requises

Vous êtes rigoureux (se), réactif (ve) et organisé(e).

Détenir obligatoirement le permis de conduire B

 

Prise de poste :  03/09/2024

 

Les candidatures (lettre de motivations et CV) devront être déposées au plus tard pour le 19 juillet 2024 sur l’adresse mail recrutement@domitia-habitat.fr

 

 

 

 

 

 

GARDIEN D’IMMEUBLES (H/F)

Domitia Habitat, Office Public de l’Habitat de la Communauté d’Agglomérations du Grand Narbonne, propriétaire et gestionnaire de plus de 3730 logements, est à la recherche de son Gardien d’Immeubles (H/F).

Si vous avez le goût du travail en équipe, le sens du dialogue, si vous êtes autonome, dynamique et si vous maîtrisez l’outil informatique, rejoignez nous !!!

 

Le Gardien (H/F), premier interlocuteur de proximité des locataires, représente au quotidien Domitia Habitat sur son secteur, sous la responsabilité de son Responsable de Secteur.

Il/elle est le garant de la qualité du service rendu aux locataires, notamment de la propreté, de la tranquillité résidentielle et de la sécurité des immeubles dont il a la charge.

Il/elle assure le lien avec les locataires et traite les sollicitations avec l’appui de son responsable.

En charge de l’entretien du patrimoine qui lui est confié, il participe aussi, au sein du Point Accueil et sur son secteur, aux activités commerciales (visites, signature de baux, participation à l’accueil), aux activités administratives (distribution et suivi des relances auprès des locataires, demande de devis et précommande sur l’outil numérique dédié, enregistrement des réclamations, états des lieux entrants et sortants) et aux activités dans le domaine technique (traitement des réclamations, réalisation et suivi des bons de travaux).

 Il/elle favorise le bien vivre ensemble et doit alerter son Responsable de Secteur en cas de problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes.

 

Nature du contrat : Contrat à durée indéterminée

Temps de travail : Temps plein fixé à 37h30  heures hebdomadaires ouvrant droit à JRTT

Classification : Non cadre – Ouvriers/Employés I-Niveau 2 de la Convention Collective Nationale du personnel des OPH

Rémunération : 1.800,00 € bruts mensuels

Avantages divers : 13ème mois – Complémentaire santé prise en charge à 100 % par l’employeur – Titres  restaurant – Intéressement

Niveau de diplôme souhaité

Niveau V – CAP-BEP, diplôme national du brevet

 

Expérience professionnelle

Idéalement, une première expérience sur un poste équivalent

 

Connaissances et compétences

Respect des règles d’hygiène et de sécurité

Respect des procédures

Dynamisme et sens de l’initiative

Qualités relationnelles et capacité d’écoute

Sens du travail en équipe

Maîtrise de l’outil informatique

Détenir obligatoirement le permis de conduire B

 

Prise de poste : dès que possible

 

Les candidatures (lettre de motivation et CV) devront être déposées avant le 30 juin 2024 sur l’adresse mail recrutement@domitia-habitat.fr

 

 

 

 

 

 

Chargé de Recouvrement (H/F)

Domitia Habitat, Office Public de l’Habitat de la Communauté d’Agglomération du Grand Narbonne, propriétaire et gestionnaire de plus de 3730 logements, est à la recherche d’un Chargé de Recouvrement (H/F).

Bailleur engagé dans la démarche Qualité, Domitia Habitat a mis en œuvre sa politique R.S.E. et est actuellement en phase de fort investissement pour développer et réhabiliter son patrimoine.

Si vous avez le goût du travail en équipe, le sens du dialogue, si vous êtes autonome, dynamique et force de propositions dans votre domaine, rejoignez nous !!!

 

Le Chargé de Recouvrement (H/F), sous la responsabilité de la Responsable du Recouvrement et Contentieux est en charge des procédures précontentieuses et du suivi des impayés des locataires « partis » de Domitia Habitat.

Dans le cadre des procédures précontentieuses, il/elle a en charge la gestion d’un portefeuille de dossiers. Il/elle assure la mise en œuvre des procédures automatiques des relances, apporte son soutien aux équipes de la Proximité et Qualité de Service, effectue la vérification des plans d’apurement, participe aux commissions internes de Domitia Habitat et transmet les dossiers non solutionnés au service Contentieux.

Dans le cadre du suivi des impayés des locataires « partis », il/elle prend en charge les dossiers à la suite de l’établissement du décompte de sortie et assure l’analyse de l’impayé. Il/elle a en charge la gestion d’un portefeuille de dossiers pour lesquels il/elle intervient en phase amiable (relances, transactions, visites à domicile, …) et en phase contentieuse (mise en œuvre des démarches juridiques, transmission au commissaire de justice). Il/elle assure le suivi des procédures de recouvrement forcées.

Nature du contrat : Contrat à durée déterminée de 3 mois dans le cadre d’un surcroît d’activité

Temps de travail : 35h00 hebdomadaires

Classification : Ouvrier-Employés I – niveau 2 de la CCN

Rémunération : 1.800,00 € bruts mensuels

Niveau de diplôme souhaité : Diplôme de l’Ecole Nationale de Procédures souhaité avec une expérience professionnelle dans un Office Public de l’Habitat, un cabinet de recouvrement ou chez un commissaire de justice.

 

Compétences et qualités requises

Vous êtes rigoureux (se), réactif (ve) et organisé(e).

Détenir obligatoirement le permis de conduire B

 

Prise de poste :  03/09/2024

 

Les candidatures (lettre de motivations et CV) devront être déposées au plus tard pour le 28 juin 2024 sur l’adresse mail recrutement@domitia-habitat.fr

 

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