24H/24, 7J/7

Offres d'emplois

Responsable Maintenance et Sécurité (H/F)

Domitia Habitat, Office Public de l’Habitat de la Communauté d’Agglomération du Grand Narbonne, propriétaire et gestionnaire de plus de 3700 logements implantés sur 13 communes du territoire, est à la recherche, dans le cadre d’une création de poste, de son Responsable Maintenance et Sécurité (H/F).


Bailleur engagé dans la démarche Qualité, Domitia Habitat a mis en œuvre sa politique R.S.E. et est actuellement en phase de fort investissement pour développer et réhabiliter son patrimoine.
Si vous avez le goût du travail en équipe, le sens du dialogue, si vous êtes autonome, dynamique et force de propositions dans votre domaine, rejoignez nous !!!

Le Responsable Maintenance et Sécurité (H/F), sous la responsabilité du Directeur de la Proximité et Qualité de Service, est le garant de la pérennité et de la sécurité de notre patrimoine.

Il participe à l’entretien, à l’amélioration, à la maintenance du patrimoine pour maintenir son attractivité.


Le Responsable Maintenance et Sécurité (H/F) participe à la mise en œuvre de la politique patrimoniale de notre Office afin d’assurer la sécurité des biens et des personnes.
Il/elle élabore et suit l’ensemble des contrats de maintenance, élabore la programmation pluriannuelle du G.E., participe à celle des travaux d’investissement, à l’actualisation du P.S.P et à  l’élaboration de la programmation G.E./Amélioration.
Il/elle manage le Référent Technique.


Nature du contrat : Contrat à durée indéterminée


Temps de travail : Temps plein fixé à 37h30  hebdomadaires ouvrant droit à JRTT


Classification : Cadre III-Niveau 2 de la Convention Collective Nationale du personnel des OPH


Rémunération : 40.000 € bruts annuels (13ème mois inclus) à négocier selon profil


Avantages divers : Complémentaire santé du salarié prise en charge à 100 % par l’employeur - Titres  restaurant – Intéressement - Télétravail possible


Niveau de diplôme souhaité
Minimum BAC + 3 (diplôme équivalent en bâtiment) avec une expérience minimale de 5 ans dans un poste équivalent


Connaissances et compétences requises


Connaissances affirmées en gestion technique du patrimoine


Notions en commande publique


Maîtrise de la gestion budgétaire


Qualités requises:
Etre force de propositions pour faire évoluer les pratiques
Faire preuve d’écoute, sens du contact et du terrain, travail en équipe
Sens de l’organisation, rigueur, capacité d’analyse, de synthèse et de négociations
Capacité à coordonner  les intervenants
Réactivité et adaptabilité
Autonomie
Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de bureautique
Fortes qualités relationnelles
Rigueur et sens des responsabilités
Détenir obligatoirement le permis de conduire B

Prise de poste : au plus tôt

Les candidatures (lettre de motivations et CV) devront être déposées au plus tard pour le 25 novembre 2024 sur l’adresse mail recrutement@domitia-habitat.fr